Se retrouver !

Publié le par Valéry Mordelet

En cette période "extra" ordinaire, j'ai accumulé les notes, les bafouilles et les phrases inachevées sur des feuilles éparses. Des lignes oubliées dans mon carnet "articles astrologiques". Je ne sais pas ce qu'il en fut pour vous, mais, si cette période fut intense en matière de réflexions fertiles et de riche introspection, en matière d'écriture et de créativité pure, rien de bon, ou qui me satisfasse, n'a surgit sous ma plume.

Malgré tout, rien ne se perd. Et j'ai compris il y a quelques jours, que je n'avais pas envie de publier, mais de PARTAGER, concrètement ET ORALEMENT le résultat de mes réflexions. Car, et là je fais référence à ma conférence de janvier 2020, où j'ai apporté mon regard et mon analyse sur le climat astral de l'année, il y a beaucoup à dire sur les mois à venir.

Alors voici ma proposition, qui se construira avec vous, mais aussi dans le respect des contraintes du "déconfinement".

Je vous propose de nous retrouver pour une conférence qui sera un éclairage pointu sur les mouvements du ciel jusqu'à la fin de la l'année 2020. Au regard de l'actualité de ce que nous venons de traverser et qui n'a pas fini de nous bouleverser.

Des éléments majeurs ponctuent la marche des planètes, que ce soient les rétrogradations de Pluton, Saturne et Jupiter, le changement de signe de l'axe des Noeuds Lunaires ou encore le long transit de Mars dans le signe du Bélier. Entre autre. Il sera intéressant également, pour ceux et celles qui auront leur thème natal, de voir quels secteurs de vos vies sont impactés.

Alors, quel déroulement ?

Je ne peux encore être précise sur une date aujourd'hui, mais j'aimerais que nous nous retrouvions en extérieur, dans un jardin, en bord de Loire... et que nous partagions aussi quelques pâtisseries et friandises, autour de boissons sympathiques. Et de discuter, de prendre notre temps, en un moment convivial. Nous en avons bien besoin, me semble t-il !

J'envisage également la mise en place de stages cet été. Ils se dérouleraient dans un cadre bucolique et aéré.  Mais j'y reviendrai bien sûr. Suivant l'actualité, suivant...on avance pas à pas !

Je vous dit à très bientôt, en juin sans doute. En attendant, prenez soin de vous et des autres. Comme on dit en Touraine, et j'adore cette expression populaire : "On n'est pas rendu à Loches" avec ce Coronavirus dans nos bagages...

 

Publié dans Actualités, Conférence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article